Week-end du 18/20 novembre 2021

Après la signature ce jeudi, pour le financement de la réhabilitation de l’école Jean Mermoz, d’un « Prêt vert » à taux 0% avec La Poste à l’occasion du 103ème Salon des Maires de France, la fin de semaine a été riche en événements et rencontres.

📍

Vendredi matin :Visite des commerçants et du marché de la place Saint-Exupéry.

📍

Vendredi soir :Cérémonie de lancement des Clubs de lecture et d’écriture « Coup de pouce ». Ce dispositif qui a fait ses preuves, propose une aide à des enfants de CP âgés de 6 à 7 ans, ainsi qu’à leurs parents, pour les accompagner dans l’apprentissage de la lecture et de l’écriture.

📍

Samedi après-midi :Cérémonie de départs en retraite des agents de la ville de Rosny-sous-Bois Officiel. J’ai pu les remercier pour leur investissement au service des Rosnéens.

📍

Samedi soir :Repas de gala du cercle Boissière. Ce fut pour moi un plaisir de passer un moment convivial au sein du seul Centre socio-culturel en gestion municipale. L’occasion de saluer le travail effectué au quotidien pour les habitants du quartier.

📍

Dimanche matin :Cérémonie de remise de la Médaille d’honneur du Travail pour les Rosnéens effectuant, ou ayant effectué, leur carrière au sein du secteur privé. L’occasion de les féliciter et de rappeler que la valeur Travail est une valeur structurante de notre société.+4