Visite au Poste de Police municipale

Ces derniers jours Rosny-sous-Bois n’échappe pas au phénomène d’attaque filmées contre les forces de l’ordre. Aucune tolérance n’est possible pour ceux qui prennent pour cible nos policiers. 

Et Madame la Défenseur des Droits pourra toujours demander des zones sans contrôle, des zones de non-droit, la majorité des Maires, comme moi, souhaitent que la tolérance zéro soit appliquée face à la délinquance !

Enfin, à ceux qui préfèrent se livrer à la polémique quant à un prétendu manque de réaction, Monsieur le maire rappelle que l’action se fait sur le terrain et non sur les réseaux sociaux. 

Il assure de soutien sans faille les policier municipaux et nationaux. Il l’exprime par sa présence à leurs côtés, par le lien quotidien et la collaboration que qu’il entretient avec eux. 
Sa proximité avec les agents communaux, il l’exprime par des actes, non par des paroles.

Nos forces de l’ordre méritent qu’on les respecte et que l’on soit présents à leurs côtés, non que l’on polémique.

Notre Maire, Jean Paul Fauconnet s’est rendu ce dimanche 21 février 2021 au Poste de Police municipale pour assurer nos policiers de tout son soutien.

Il leur a rappelé sa volonté de ne laisser aucun centimètre de terrain aux délinquants. Les habitants de notre ville, dans tous les quartiers, méritent mieux que le règne de la peur que souhaitent instaurer quelques voyous.

Merci aux forces de l’ordre pour leur action quotidienne.